Etaient présents : Florence et Christian FREY, Pierre PUCCIO, Noëlla
TAUPAS, Charlette LENCIONE, Céline CALDIES, M. Vanuttelli, Sylvie
BENYOUMOFF. Etait absent : Yves LO
MONACO
Un bilan a été fait au sujet de l’assemblée
générale du 15 janvier 2014. Le délai de réception du PV de l’AG était un
peu long.
ü
Résolution 19 : protection anti-pigeons. Le C.S. disposant d’une enveloppe de
2 500€ TTC s’est prononcé pour le devis AVIPUR d’un montant de 1 765,50
HT.
ü Devis de désinfection des vide
ordures du bâtiment 9 : entreprise LHA (77€ TTC).
ü Ramonage des conduits de fumée avec robot et brosses rotatives : entreprise LHA (1 050€ TTC)
ü
Désinsectisation de tous les appartements: entreprise
AVIPUR (792€ TTC)
Nous
vous rappelons que le ramonage est effectué tous les ans comme la loi le
stipule. Il est inclus
dans vos charges, propriétaire comme locataire. Son passage est
prévenu par voie d’affichage dans les entrées. L’entreprise responsable du
ramonage est choisie
avec soin par le C.S. et le Syndic pour
ses tarifs, ses compétences, son agrémentation et son assurance (notamment en
ce qui concerne les dégâts qu’elle pourrait occasionner au cours de cette
opération). Attention aux arnaques : toute entreprise non mandatée
par le syndic n’est pas assurée pour monter sur notre toit !
Un bilan a été fait sur la nouvelle entreprise de nettoyage
FCD. Plusieurs rencontres
ont eu lieu sur le terrain avec M. Dance, M. Dupuy (de Corum), et le C.S. afin
de faire le point sur la mise en place. Un programme des passages par bâtiment
sera prochainement affiché. Les résidents et le C.S. sont dans l’ensemble satisfaits
de FCD. Une prochaine rencontre aura lieu fin juin avant l’été.
Suivi des impayés. Une procédure juridique a permis de
récupérer la totalité des charges impayées d’un copropriétaire. Cette démarche
a été efficace pour récupérer les sommes dues mais a été facturée 765,60€ à l’ensemble de la copropriété.
Le C.S. souhaite avoir un droit de regard en amont de toute procédure
judiciaire à venir pour limiter ces dépenses-là à l’ensemble de la copropriété.
Le C.S. procèdera à la vérification des comptes courant avril, comme convenu dans notre contrat.
Face aux pénuries de places de stationnement à l’intérieur de notre
résidence, le C.S. s’interroge sur les conditions de délivrance
des bips d’entrée aux commerçants. Le C.S. va se renseigner
sur ces conditions de délivrance.
Face aux problèmes très récurrents des DEJECTIONS
CANINES qui envahissent le peu
d’espaces verts dont notre résidence dispose, le C.S. a décidé d’envoyer une lettre de rappel aux propriétaires des
animaux qui ne tiennent pas leur chien en laisse et qui ne ramassent pas les
déjections à l'intérieur de notre copropriété.
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